mardi 13 novembre 2007

To-Morrow, To-Sorrow?



Des fois, comme ca, la vie te reprend tout le bonheur accumulé , toute cette bénédiction, this bliss , en un mot tout se termine.
Je commence à croire que dans cette vie, tout se paye un jour.

Et souvent, ce jour s'avère être un lundi.


Tout commence un lundi matin, sur un quai de gare, dans le froid mordant du matin, les cheveux tous mouillés encore , où tu sais que tu vas te choper la crève. Sur ton quai de gare donc, ton mp3 lâche. Une journée sans musique n'est pas une journée...mais en même temps,tu as ton livre & tu survis.
Tu arrives au boulot où tu apprends que les comptables se sont ENCORE gourés , ce qui fait que tu ne seras payée que dans de longs jours: adieu bouquins, réservations, rigolades,excursions à Bath/Ipswich & cie....Vive les dettes !

Tu ouvres ta boîte mail et tu apprends que ton portable est en rupture d
e stock, que tu ne l'auras on ne sait quand mais même temps , t'as pas de fric pour le top-up ! Toto commence sérieusement à te prendre la tête ( pas celle à Toto, la tienne) .Tu perds ton code de carte bleue, la CAF ne t'as pas répondu et tu te rends compte que la Royal Air Mail c'est tellement mal foutu que les courriers France/UK ca met un mois pour arriver.
Tu es tellement contrariée que tu as UN bouton et en plus tu es à la diète.....
Si c'est pas une bonne journée ca !


BUT YOU KNOW WHAT?




Une langue de VIP a pas trouvé mieux à faire que de te balancer une petite phrase, en apparence anodine mais qui remet pas mal de choses en cause dans ta tête .Même si on s'en fout, même si tu ne veux pas. Il faut toujours qu'on vienne te faire regretter des choses au moment où tu commences à te poser un peu . toujours. Et toi, comme une conne, ben ca te bouleverse.

The show must go on : tu as des élèves bien marrants , des amies, ta femme. Tu regardes un film marrant en mangeant tes wholemeal digestives avec ton thé sans sucre.

Demain est un autre jour.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello ma femme! ca y est je laisse mon premier comm sur ton second blog pr ta new life ! ah et j'en fais toujours partie, trop touchée. Tu me manques tu sais, merci en tout cas de me soutenir pour la lutte ! ca fait du bien d etre boostée par sa petite femme. Bon sinon que dire, la langue de vip, c trop une pute, mais ca fait de moi une langue de vip...non car moi j'ai un coeur. et pour le copain de son copain...eh bien je ne sais que te conseiller...mais il faut que tu mettes plus de transparence ds t propos : oublie pas que tu parles a un mec...faut s adapter a son auditeur lol. Bon la naissance de nos enfants va revolutionner nos vies, tu verras, ca ira mieux. Gros bisous, love you so much.
P.S.: la photo là...donne trop envie.