mercredi 12 décembre 2007

Me fais pas ton cinéma, chéri

Moi j'aime le cinéma

Pour aller voir des films qui servent à rien; type le film de cet illuminé qui a l'air tellement nul et amateur qu'on se demande même comment des cinémas ont accepté de passer ca (ok c'est sorti dans UNE seule salle mais même)
Pour aller voir des films que j'aime bien type les Woody Allen, type les films pour enfants (Enchanted me voici )
Pour aller voir des films qui ont l'air à mourir


Seulement ici en GB , on pourrait croire qu'il y aurait plus ou au moins autant de choix, que les films sortiraient plus vite car pas de sous titrages, que j'aurais accès à des films étrangers genre par exemple par hasard les films coréens, allemands ,chinois ...Mais non, étranger, à part les Bollywood connaît pas. Mais non, pas avance, limite en retard parfois car , à part les blockbusters et de rares choses, je ne vois pas la couleur de la part des films à l'affiche en France:

Adieu....
Never Forever
My Blueberry nights
Cassandra's Dream
Je suis un cyborg


Ptain, je pense que je vais faire une virée in Frankreich et passer deux jours, enfermée au ciné

Mais bonjour......


BE KIND REWIND




Aucun commentaire: