mercredi 13 février 2008

Valentine's day

Valentine's day

Je préfère (encore une fois ) la manière dont se passent les choses en Corée mais peut être est ce dû à mon seul vrai amour ( non pas John Legend, pas Dr Burke, pas James McAvoy) mais la NOURRITURE!!!


















En Corée, c'est l'équivalent de la St Valentin: cela tient son nom d'une friandise sud-coréenne Pepero qui ressemble à nos Mikados mais un goût différent et on fête ca le 11/11 ( chiffres qui ressemblent aux lettres "è" sur ka boîte soit les lettres 2 et 4). On a donc coutume d'offrir à l'élu(e) de son coeur une boîte de Pepero et d'autres bonbons. C'est plus chou,gourmand et un peu moins commercial que de faire des promos sur les slips, les cravattes pour les mecs et les colliers ou bagues chez les nanas.
Allez je m'en mange un pour la peine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi naussi je veux gouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!