dimanche 9 mars 2008

Celle qui découvrait les ordinateurs

Je regrette de devoir vous annoncer la mort de mon PC portable, le beau, le fameux, le compagnon de mes trajets en Eurostar et sur le reste de la planète, celui qui permettait de prendre des cours et de jouer au démineur, l'antre de mes photos, de mes trads et de mes séries. La mort après une réanimation de longue haleine: plusieurs jours à nettoyer le ventilo avec un aspirateur et une aiguille à coudre.
Rémission- rechute- décès.

Mais Dieu inventa le disque dur externe et ainsi après une autopsie laborieuse (ouais jsuis nulle pour dévisser les trucs: fallait me voir avec quarante mille tournevis) pour découvrir un corps complexe et flippant puis le démontage de deux ordis pour tenter une greffe de disque dur, virée à la FNAC pour acheter un boîtier de disque dur externe. SAUVEE!

Adieu ordi adoré!

Aucun commentaire: