mercredi 19 mars 2008

God save the Pims



Grand merci à Camille d'avoir pu apporter un paquet de ma drogue préférée que j'ai complètement fini dans le bus: les Pims Mousse Chocolat.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont comme les Pims type Original avec une pâte à l'orange, ou alors aux fruits type framboise, noix de coco, fruit de la passion, citron etc etc MAIS il y a à la place une substance divine non illicite: une bonne dose de chocolat yummy pas trop sucré!
C'est que Mlle a le palais difficile: trop de choses trop sucrées ou trop salées dans ce monde ( mais je mange quand même hein) et il s'avère que japprécie sans plus les autres Pims. Or il se trouve que les Pims ici en Uk il n'y en a pas.
Nous avons Jaffa Cake l'équivalent des Original mais après basta! Ne poussons pas Mémé dans les orties.
Car oui, avouons le : les PIMS NE SONT PAS ANGLAIS! C'est une imposture l'histoire de God save the pims! Marketing!Bref ca vient du pays des mangeurs des grenouilles donc si vous voulez m'offrir un truc, vous savez mon adresse!
Et Bon appétit bien sûr!

Aucun commentaire: