dimanche 30 mars 2008

Le monstre Grouagrouagroua

Alors que certains se transforment en ours mal léché, en grinch, en Mr and Mrs Grumpy ou en chacal, moi je me transforme en monstre grouagrouagroua.
Le monstre grouagrouagroua apparaît le temps d'une journée seulement, souvent en fin de mois. C'est un couche tôt- lève tard qui déteste sortir de son lit. Il préfère rester là, au chaud, à guetter son portable et son msn, à l'affût de proies sur lesquelles se jeter en hurlant grouagrouagroua en véritable monstre plein de mauvais humeur.Son nom: Néné l'ogresse. Des fois, il doit tout de même sortir de sa tanière sous les ordres de ses parents et descend bruyamment les escaliers en faisant des bruits grouagroua-esques, en chouinant et grommelant à la recherche de sa nourriture principale: les gâteaux. Le monstre grouagrouagroua est certes un omnivore mais surtout un gateauvore et sa tanière ressemble beaucoup à un cimetière pour sucreries.
Le monstre grouagrouagroua déteste tout le monde, y compris sa soeur qui se propose de lui faire des calins, les gens de la tv, les témoins de Jéhovah et les marchands de glace. Seuls les Loulous et autres amis peuvent l'approcher.
Mais heureusement pour le monde, il n'est là que pour une courte durée car sinon il n'y aurait plus de sweetness sur cette Terre ( et je serai grosse) et disparaît bientôt au lever du soleil.

(07:54:13) Loulou: toi tu es encore grumpy
(07:54:25) Nella: grouagrouagroua

Aucun commentaire: