jeudi 20 mars 2008

Lovely London



Food, glorious food!

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas repris à fond ma petite vie mondaine de testeuse de nice food, de bars et de cocktails yummys grâce à ma vie dans mon candy floss d'amour. Je commence à me rendre compte que très bientôt, je serai de retour à Paris....Mélancolie: mon Auré, Camille, Anaïs,Gäelle,Btisam,Lucre, Nicole, Vilda, Tosh, Takako!
Mais hier soir, le naturel est revenu au galop: direction un endroit super sympa à Soho pour prendre des smoothies et autres gourmandises de petit déjeuner. Ca va devenir mon QG de trads ca avec mon petit Eepc que j'aime hihihihi!! Déco type photos polo collées au mur, vinyles accrochés, petits canapés cosys pour se poser. Vraiment cool.
Ensuite lieu plus chic avec un bar à Tapas entre Tottenham Court et Oxford circus pour un super cocktail avec de la crème de cacao et du rhummmm!
Déjeuner dans un super resto avec un truc hallucinant! Les flowering teas: on t'apporte un verre avec une petite plante dedans et quand tu ajoutes l'eau, une fleur se déploît et produit un thé fin et déliceux! JE SUIS FAN!
Life is nice!

Bilan calorique:

Breakfast Club (The big breakfast smoothie: oats, strawberries, honey, yoghurt, milk) + Bar à Tapas (Jambon serrano, viande des grisons,pickles, French bread) + Cocktail Mulatta (Havana Club, cacao cream, fresh lime, sugar)+ assortiment vapeurs+ mango pudding= Beaucoup lol.

Aucun commentaire: