lundi 10 mars 2008

St Patrick's Day



LONDON GOES FREE!!
Ahhh la St Patrick & les souvenirs de la belle Dublin de mon enfance....J'ai hâte hâte hâte surtout que pour une fois je serai dans un pays anglosaxon à ce moment. Bonheur encore plus intense vu que je viens d'apprendre qu'une de mes chanteuses préférées l'irlandaise Roisin Murphy sera en concert à Trafalgar Square Et dire qu'il y a une semaine je me disais que je ne la verrai peut être jamais! J'aime trop R M déjà sa musique: c'est l'ancienne chanteuse du groupe Moloko, elle est super jolie et elle a toujours des tenues trop excentriques et elle danse super bien. Bref le lien plus haut c'est son clip "let me know" (mais plus de clips à voir dans la barre de vidéos en bas de ma page) choisi parce que moi aussi je fais ma star dans la rue et danse sans cesse entre deux correspondances de métro. Pas toi?
Quoiqu'il en soit, allez voir les photos de la parade, du festival et de tous les supers trucs de toute la semaine jusqu'à la super journée de dimanche! Il n'est pas trop tard pour vous pointer dimanche 16!!

Aucun commentaire: