vendredi 23 mai 2008

Bergdorf Blondes

En ce moment, je lis un livre qualifiable de fille de L, un livre sans rien d'intello, un vide-esprit , à la Sex & The City mais le sex en moins donc je dirais un truc du genre Girls&Fashion & The City ou les déboires de jeunes femmes blondes bien sûr, belles et fortunées. Après pas mal de livres forts en émotion, ca fait du bien des niaiseries et surtout c'est à mourir de rire .
Extrait: "If you are drinking martinis and if your martini glass is full of tears, you need to ask yourself " Is the Universe trying to tell me something?""
Ca contre balance totalement le film " Smart People" que je suis allée voir cet aprem , un film sur comment trop d'intellect tue l'intellect et surtout que trop de chocolat tue le chocolat car:
1 Dans la salle, j'ai goûté Le nouveau Magnum Mystika: assez bon malgré le côté double chocolat ( i don't really like chocolate ice-cream) mais comme la glace à l'intérieur ressemble à une glace au Lindt Piment -oui oui un chocolat épicé que j'adore- j'ai décidé de me lancer et ça allait. Un peu décue car trop de chocolat.
2 Le film : Un veuf , l'adorable et touchant Dennis Quaid en homme d'âge mûr, pompeux et grandiloquent, qui oublie de vivre , perd sa passion pour les lettres et se transforme en vieux grumpy cynique, avec sa fille Ellen Paige trop trop bien en teenager cultivée et décalée et SJP ( tiens quand on parle de sex & the city) en L transformée en S ( bouh bouh la honte)! Bref allez voir : ca sert de lecons en tous cas - surtout aux prépaiens va !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voyons Nella, ne ferais-tu pas mieux de te replonger dans ton roman préféré, Les Hauts de H*****?
J.