mardi 10 juin 2008

the girl's back

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Hurlement hystérique de la fille rentrée à Paris et qui , mine de rien, est bien contente de revoir tous ces petits chéris parigots-tête de veau et qui aussi commence à visualiser son été et qui flippe grave de devoir enchainer un marathon de boulot/voyage pendant 3 mois.
Beaucoup de choses à dire après pas mal d'absences: la traduction allemande spas du gâteau mais au moins maintenant je vais être rodée après avoir bossé du Marx; je continue à viser mes postes de chef de projet traduction même je flippe un peu de pas être à la hauteur ( cest le cas de le dire vu ma taille )
Sinon yé suis bien contente pour mon chouchou Obama: personne ne me croyait et he is going to mke it! Go boy!
Autre fierté perso: être prise à Paris III en cours de prépa à l'afgreg de latin..; ca sent le boulot et les réminiscences de khagneuse.
Moi travailler? un peu ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est chouette que tu sois revenue, tu nous manquais par ici ^.^