samedi 9 août 2008

Bene amat


Un message qui ne sert à rien si ce n'est à dire que l'année de la perfection est bien celle là!

08/08/08

La chance des dieux.
Une date marquée dans ma mémoire, un été magnifique sur mon campus adoré de Colchester avec mes cours, une fete pleine de danse et de musique , un nouveau souffle au coeur.
Alea jacta est, oui , et j'en suis bien heureuse.
Je dis merci pour les amis, merci pour la tonne de boulot que j'ai,merci pour le crapaud et puis toutes les bonnes choses à venir car je sais combien il y en aura : Séoul,la rentrée et les cours, l'agreg de latin, le ministère et puis toi, toi, toi et aussi toi....
Je sais bien que la roue tourne alors j'en profite pour ne rien regretter plus tard.


Si qui forte mearum ineptiarum lectores eritis manusque vestras non horrebitis admovere nobis....

Aucun commentaire: