samedi 27 septembre 2008

Jeu de paume


Cet après midi avec le soleil et malgré la journée de folie à attendre mon fameux lit, ma nouvelle Livebox ( et ce ******* de téléphone qui ne marche toujours pas ...os court) et l'achat de mes réserves de survie alimentaire, la crève qui me guette et la perte ( ENCORE) de ma voix, je suis allée avec Laure et une amie à elle voir l'expo du photographe américain Richard Avedon au Jeu de Paume.
Dernier jour, longue queue mais ô victoire! nous avons réussi à contempler les portraits d'ouvriers et de mineurs, de serveuses aux côtés d'écrivains et d'artistes tels que Carson Mc Cullers, Tennessee Williams, Marguerite Duras, Andy Warhol; de politiques et d'icônes de mode.
Des photographies incroyables et émouvantes, si parlantes, si spontanées alors qu' elles sont le fruit d'un travail minutieux! Une oeuvre de génie.

There is no such thing as inaccuracy in a photograph. All photographs are accurate. None of them is the truth.

Aucun commentaire: