dimanche 21 septembre 2008

Séoul


Déprime post-voyage- de- mes-rêves Adieu amour de ma vie, lieu fantasmé et adoré. Séoul la belle je t'aime. Vraiment, je ne me remets pas de ce climat, de ces gens ci accueillants, des galères de bus vers Séoul, de la danse des masques, de toutes les interviews et de mes deux passages à la télé coréenne, de la nourriture, de mes progrès linguistiques, de cette ville tentaculaire où j'ai laissé mon coeur. J- 362 ce n'est qu'un aurevoir.

Pour voir des photos, allez ssur le blog de ma Laurette, compagne de voyage que j'aimmmeeeuuuh , bref allez

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut ma belle compagnonne de voyage ! C'était super génial, sans toi je n'aurai jamais fait un voyage aussi extra ! Je t'adooooooore !!! vivement le prochain voyage ! gros gros bisous,
Laurette