mercredi 22 octobre 2008

Exhaustion

Franchement quand je lis ca, ca me donne bien envie de rigoler et je me dis que mon instinct de survie vaut encore quelque chose.

Le Master professionnel de traduction juridique et financière de l’université Paris III Sorbonne-Nouvelle recherche urgemment des chargés d’enseignement dans les domaines suivants :
- Master I – 1er semestre : traduction économique anglais – français
- Master II – Jusqu’au 21/03/09 : traduction technique anglais – français
- Master II – Jusqu’au 21/03/09 : traduction juridique (actes judiciaires et extrajudiciaires) allemand – français

Langue maternelle obligatoire : français


Viens de lire que cest vintage d'empiler ses livres chez soi.
Tant mieux. il est probable que je ne monte jamais mon lit et ma bibliothèque, ne commande jamais ma table et n'aille jamais chercher mes chaises.

Après un marathon de traductions, les yeux explosés et la fatigue, je veux juste aller au ciné voir un film débile genre HSM3 et prier pour que je ne doive pas interpréter durant ce laps de temps.
Ca et me couper les cheveux.
...........................
ps: Je fais faire un remake de Neighbours avec ma compagne Séoulienne qui déménage au bout de ma rue (ze taime Laurette)

2 commentaires:

Unknown a dit…

salut ma belle ! merci pour ton petit PS trop mignon ^^
moi aussi je suis super contente de déménager à 5 minutes de chez toi ! tous les prétextes seront bons pour se voir (expos, cinés, restos, et j'en passe !).
plein plein plein de bisous !
je t'adore, et tu es la meilleure ! :)
laurette

Lysiane Rakotoson a dit…

Nella, je ne trouve pas le blog de Laure:-( Mais où est-il caché?