dimanche 26 octobre 2008

Manhattan


La réalisation de tous mes rêves: mon amour, mon boulot.
Toi aussi tu te sens en transit à Paris , maintenant que tu es de retour à Paris après ces virées autour du monde? Prête pour un nouveau départ, les découvertes à venir. La réalisation de tous mes rêves. La réalité palpable. L'évidence. C'est bizarre cette sensation qui pousse à tout enregistrer, à avoir des yeux magnéto pour garder en soi les images d'un Paris pittoresque et de ses feuilles qui se parèrent d'or et d'orange.J'aime l'automne et je suis servie, bien contente d'être ici
Rétrospective dans mon petit ciné de quartier de Woody Allen, un vrai bonheur avec en cadeau une conférence sur le film "Manhattan". Un bon vieux film en noir et blanc,plein d'émotions. Vous comprendrez.

1 commentaire:

Lysiane Rakotoson a dit…

je l'ai vu dimanche avec des amis: génial. Rien à dire. Il faudra qu'on se le regarde ensemble...