mercredi 17 décembre 2008

Cellule de dégrisement


Après le réglage futur des travaux en commande, une inscription à l'Urssaf,une ultime virée IKEA et des cours pour mon repas de Noyel, je crois que je vais mériter mes vacances pendant lesquelles bien sûr, jai déjà plein de travail en vue (divers mémoires,traductions à avancer,un régime).Alors jai décidé de m'octroyer de vraies vacances du 20 au 24. Vous savez ce qu'on dit " bene amat, bene...."

1 Un voyage à Hollywood avec "The Duchess" & "Burn after reading"
2 Retourner en Corée avec le film du festival du film coréen avec des infos ici
et une expo à voir
3 Me goinfrer à la pyramide Ferrero Rocher...Quoi?!! Tu sais pas ce qu'est?regarde
4 Faire la belle en allant acheter des jolies choses hihihihi, aller à lexpo du Musée Galliera.
Tout un programme!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nella toujours au courant des bons plans gourmandise ! Je vais sans doute aller faire un tour sous le sapin Ferrero Rochers, je peux pas manquer ça ! Bisous x