vendredi 19 décembre 2008

Pet chops


Pour survivre dans ce monde de brutes où me manquait tant l'affection d'un petit animal et devant mon incapacité à m'offrir un chat ou mieux encore un chien ( mais ma soeur - on est bien de la même graine- soule ma mère avec son chat lol), alors j'ai décidé de m'offrir un animal. Pas un lapin (expérience malheureuse avec mon frère), pas un cochon d'inde (ca pue), encore moins un furet ou un rat, une mygale ou une tortue. Non, j'ai décidé de m'offrir un chimère , habillé en Christian Lacroix, quelquechose qui ne ronfle pas et ne mange pas tout dans la maison mais avec qui on peut dormir l'esprit tranquille sans frémir à l'idée d'avoir des poils,de la bave, des reniflements adorables mais ragoutants dans son lit... UN MONSTRE. En attendant les jours bienheureux où je pourrai co-habiter avec un petit bouledogue ( appelé Amélie bien sûr..nest ce pas Laure lol?), un petit carlin ou un énorme mastiff, je vous présente Mr Lambchop Grouagroua , nommé ainsi à cause de mes envies de viande...(je mange des énormes entrecôtes en ce moment) et ma mauvaise humeur occasionnelle. Grumpy but Gorgeous.

1 commentaire:

Unknown a dit…

LOOOOL amélie !!!!!!!!!!!!!!!! ;)