samedi 24 janvier 2009

New Moon

Je ne sais pas pourquoi tous les samedis à midi, il y a des joueurs de saxophone qui jouent sous mes fenêtres avant de continuer dans toute ma rue. A vrai dire, j'aime le saxo.
Sinon hier, je me suis adonnée à mon activité préférée: aller au cinéma toute seule, dans mon ptit ciné, avec mon ptit pop corn sucré et je suis allée donc voir "Twilight".
Et... après avoir lu les livres de Stephenie Meyer (bosse ton vocab Steph parce que les "he grinned my grin"), GROSSE DECEPTION pour la famille -vampire. Les acteurs sont bofs et pas chrismatiques du tout. En revanche, vu que j'ai le cerveau en compote et non fonctionnel, le film était bien sympa à regarder.
Quand au Edward case, il est mimi Pattinson mais de là à dire que c'est l'homme le plus beau du monde...no way.
BTW JAI AIME LE FILM, HEIN!

Aucun commentaire: