dimanche 1 mars 2009

Bouchée double


En cette période de Carême, même vaincue par la maladie, j'ai envie de gourmandise...et après l'achat d'une veste Sandro, d'une robe April May et d'un sac/ de tartine foie gras- pomme puis st nectaire/pommes de terre/magret , mon dévolu s'est porté sur un macaron. Pas n'importe lequel..un de chez Boucheron, un avec des grenats et des diamants bruns...de la collection " Tentation Macaron".
Une bague avec les traces de croc dans le gateau..ca ne se refuse pas!!
L'espoir fait vivre mais prions pour qu'un jour, on m'offre ce plaisir.
Btw, mon anniversaire est dans quelques mois...je dis ca, je ne dis rien.
En attendant, je vais manger du gâteau au chocolat et mets les bouchées doubles dans mon travail & mes voyages ( barcelona, stockholm).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hummmmmmm macarons.