lundi 9 mars 2009

Morituri te salutant


Ô toi, l'Anonyme qui sème sur mon blog les graines de la discorde, qui soupire bruyamment à la lecture des aventures de l'hyperaction, qui piaffe et s'impatiente, qui s'étrangle sans doute de jalousie au point d'en oublier le sens commun et de laisser ces mots bêtes, preuves sans doute de tant d'inculture, venir souiller la splendeur de Gary . " N'importe quoi". Tu l'as dit. La honte. Je te regarde de haut et te tolère, craches ton venin comme il te plait mais une chose, aies au moins le courage, si ce n'est la décence de témoigner à visage découvert ou tais toi à jamais.
Après ce petit intermède qui montre à quel point je suis consternée par les jaloux, je reprends mon blog sur son ton léger habituel et remercie mes doux lecteurs. Je vous attends à la
Lucha Libre pour boire de la sangria et rigoler. Soyons d'humeur belliqueuse et rendez-vous sur le ring!!!

Aucun commentaire: