lundi 18 mai 2009

Mes voeux les plus sincères


Pour les petites veinards qui ont déjà mangé des KINDER JOY, ô merveille que nous n'avons pas en France , ils savent qu'ils ont le goût:

de la douceur sucrée, de magnifiques yeux pandas, d'E=M6, d'aquabiking, de virées Marc Jacobs, de chaussons aux pommes de notre boulangerie adorée, de course sous la pluie et de crêpes bretonnes camembert/jambon/tomate/sarrazin.

Ils ont le goût de concours, de retrouvailles, de sangria & pinot noir, de plats coréens, d' essayages devant une coloc de filles réunies, de champagne et de moelleux au chocolat.
JOY.

3 commentaires:

Unknown a dit…

trop mignon ma Néné !!
love you for ever !

panda power,
laurette.

Anonyme a dit…

Je dirai même le goût de la douche après la capoeira, de la bouteille d'apfelschorle présente en permanence dans mon sac et des interminables soirées au brennan's. Moi aussi j'aime les kinder joy ! :)

jen_zy a dit…

Non non non, ce message n'est pas intéressé! Mais ma chérie ta prose est magnifique, et m'a fait saliver.

Je suis SUR que c'est le chocolat de ma vie, il me le faut!!! hiiii (nan, je plaisante)

Seulement tu comprends des yeux de pandas... qui peut y résister? Surement pas moi, tu connais mon amour des pandas.

voilà, un message rien que pour tes beaux yeux (si si c'est vrai)
Allez, gros bisous Pitchoune ;)