vendredi 21 décembre 2007

Christmassy





Petit délire sur la vidéo ci dessous que je trouve excellente
"Baby Jesus and His Baby powers"

Bref nous sommes enfin en Xmas holidays: plus de cours pendant deux semaines yeaahhh! Finito les levers tôts et les devoirs après la session d'examens donc c'est trop cool cool! Par contre, c'est bien sympa la British tradition d'offrir des cartes et des chocolats parce qu'obviously, je me suis goinfrée de Lindt et de Delacre donc mon ventre va exploser!

Autre tradition: SALE ARE ON et ca commence super fort avec 50% chez Gap et ai déjà acheté pleiiinnnn de choses!

Just Love this country!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nellaaaaaaaaaa! j'ai changé d'avis, pour noël, je veux un copain beau, riche, gentil et pigeon pour pouvoir faire les soldes, et avoir pleins de trucs chouette... (pis ça tient chaud l'hiver!) :p












tient... ça me fait penser à "Contract LOve", la série chinoise je crois (sinon faut quémander Emssy)












nan, en fait, je crois que j'aurai même pas de temps pour le pauvre copain, c'est mieux une immense peluche (comme sur mon dessin: http://jenzy.canalblog.com/archives/2007/11/22/6975526.html

bah oui, si c'est pas aussi encombrant, c'est pas drole :P)



bon, j'arrête de raconter n'importe quoi moi... ça doit être le gros gros manque de sommeil...