samedi 29 décembre 2007

Le bazar provoque souvent le hasard qui fait bien les choses

F*** 2007!

Une année qui commencait mal: dès le 2 janvier j'en avais déjà marre.
Une année pleine de soucis
Une année de coups durs
mais aussi une année merveilleuse
un oxymore 2007

En même temps, je suis bien contente de passer en 2008 avec les trois huits de l'enfer:08/08/08. En sachant que huit est mon chiffre porte bonheur et tous mes projets ca va payer . Je le sens. Can't wait to be in 2008.

Adieu donc 2007
Merci pour le boulot
Merci pour les cours
Merci pour Lonnndddoonnn
Merci pour tous les trucs que j'ai mangés
Merci pour mon portefeuille volé et mes cartes gentiment déposées sur les marches d'un théatre
Merci pour mon séjour à venir prolongé in Frankreich
Merci pour the Eiffet towa
Et puis surtout merci pour toi Loulou

Aucun commentaire: