mardi 8 janvier 2008

Ceux qui voudront faire cavalier seul n'auront plus de cheval...

'Suis entièrement d'accoeur avec ce que Yoyo écrit
Aussi rien de spé à dire à part:
GO BARRACK ABAMA
J'ai vu " my blueberry nights" c'était super: Wong Kar Wai forever ^^ et ca m'a donné encore plus faim que d'habitude
Continuez la petite guerre de maternelles c'est marrant ^
^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas vraiment d'accord, on peut aussi produire quand on va bien, regardes ce que je t'ai peins, j'allais très bien quand je l'ai peinte :p
et puis quand il me vient des idées de BD pour mon blog ce n'étaient pas (du moins jusque là) des choses tristes, mais plutôt qui m'avaient parues rigolos à raconter (même si je n'ai pas fait beaucoup de BD, faute de temps)

non puis faut pas croire, il existe aussi des poèmes, des romans joyeux, passionnés, ou entrainant..

mais bon... c'est vrai qu'on a plus de "facilité" à exprimer nos colères, mélancolies, tristesses...
Peut être que pour les bonnes choses, il faut faire l'effort de les provoquer, de les produire, et que l'humeur triste, le fait de s'ennuyer, c'est plus... "naturel", ça ne demande pas d'effort, c'est plus "facile"...

à une réunion à mon stage, on a cité je sais plus qui, Camus je crois qui disait qu'on ne devrait pas parler de la "douleur de vivre", mais plutôt de la "douleur de ne pas vivre" :P