mardi 8 janvier 2008

Chic chic un mariage

J'addooorrreee les mariages: enfin pas l'histoire de la robe blanche et compagnie parce que ca fait un peu suranné de nos jours, encore moins les grains de riz qu'on te balance à la figure et qui te pique les yeux, les pétales de rose qui boussillent ta coiffure et sur lesquels tu risques de glisser, le voile sur les mirettes et la dentelle qui gratte .
Je passe sur le casse tête de nourrir tous ces gens qui s'incrustent ou pas , ceux que ton mari a ainvité et que tu n'aimes pas voire pire que tu n'as jamais vus, les divergences des familles, de ta tante qui va avoir l'idée géniale de passer la main dans les cheveux de ta belle mère " besoin d'une coupe?", de tes frères qui jouent aux zozos, de ton père qui est super stressé, de ta mère encore plus que lui et qui pleure, du mari et des alliances, des témoins en retard.
Je passe l'absence notable du fameux couplet " jusqu'à ce que la mort vous sépare.....blabla.....ou se taise à jamais"
Non, les mariages c'est super bien pour la pièce montée!!!!


Cependant, j'émets une réserve sur le futur mariage de notre cher President : ca fait bien marrer les Anglais ca....Il est pas mimi à porter le fils de sa dulcinée sur ses épaules?!! Il est beau, il est fort, il est Président!!
Allez mariage express après deux mois quand on sait que la demoiselle profite bien de la vie c'est le moins qu'on puisse dire!
Et ben voyons
Tous mes voeux de bonheur!
J'espère que ca sera pas filmé et décrété fête nationale.Car après tout, cela ne nous regarde pas!

Aucun commentaire: