vendredi 29 février 2008

Dans 10 ans

Tu as eu de la chance Nenny que je me décide à poster et que je fasse un petit tour sur ton blog - Happy Birthday au passage- et malgré le fait que je n'aime pas les chaînes, je reprends la suite de ce poste
Alors dans 10 ans, j'aurais 31 ans ( Oh My God!!!).. je sortirais de la crise de la trentaine alors sans doute que j'aurais fait un truc fou et un peu con-con genre me teindre en blonde ( non,ok, pas à ce point là) mais obsédée par moi même que je suis, je me flagellerais tous les matins devant ma glace/balance disant que vraiment ca ne va plus et qu'il faut que je me reprenne en main.
Car oui, dans 10 ans , conformément aux plans élaborés soigneusement depuis le lycée, j'aurais repris la maison de mes parents à la campagne, aurais acheté un cheval , des chiens et vivrais avec mes animaux en essayant de survivre en tant que traductrice.
Car oui, dans 10 ans j'aurais des bouches à nourrir, qui me compliqueront grave la vie ( pitié pas des geek hein ...laissez m'en un qui aime le latin) et s'ils ressemblent à leur mère, dieu sait qu'ils seront un peu atteints :D..mais bon ca Nenny, je te laisserais régler ca avec ton art -thérapie.
En fait je radote parce que j'vaais exprimé ces idées dans mon ancien blog " Moi, si je gagne au loto: je m'achète un mari, je paye les trucs de mes parents,jprends mes nounous , jfais des enfants et je me barre loin, loin, à la campagne."
Au fond on s'en fout parce que dans 10 ans, je serai peut être exilée en Corée ou au chomage ou reconvertie en Fashion PR.
Moi ce que j'espère voir dans 10 ans , c'est une moi heureuse.
Jsuis bien partie ou pas??

Aucun commentaire: