jeudi 10 avril 2008

Dear Michael

À tous ceux qui ne connaissent pas Michael Bublé, idole des ménagères de plus de 50 ans et charmeur de ces jeunes demoiselles , un petit clip. Il est vrai que sa version de plusieurs morceaux est vraiment limite et des fois carrément insipide et on a envie de lui dire " Michael, dans le doute, abstiens toi" mais jaime bien " The more I see you...."
Ca ne vous arrive jamais de vous faire des shows dans votre maison/chambre/cuisine , à vous transformer en superstar et à chanter comme une hystérique?? J'ai posé la question à plusieurs personnes qui m'ont répondu à la négative et vraiment, ca m'a semblé vraiment bizarre. Je dois être une grave pyscho alors ^^
So? what about you?


1 commentaire:

Anonyme a dit…

en fait je crois que c'est des choses qu'on fait mais dont on ne parle pas...louons donc ta franchise!!
J.