lundi 14 avril 2008

HAVE A BREAK


HAVE A KIT KAT
Mine de rien le temps file et je suis sacrément en retard dans tous les trucs que je dois faire avant d'aller à Southampton: genre multiple dossiers, traduction , préparer mes cours héhéhé! Bref journées-marathons en perspective! Et dire que l'été arrive: je n'arrive toujours pas à croire que je vais enfin au Jappppoonnn. J'écume divers blogs pour avoir un peu plus d'infos de l'intérieur du pays et je tombe souvent sur des trucs vraiment drôles comme celui_ là. Point de vue assez acerbe de ce drôle de pays: regardez l'article + vidéo sur la tv japonaise (février cest à mourir de rire).
Je crois que je vais aimer ce pays rien que pour la nourriture ( et oui obligé) :figurez vous qu'il y a des kit kat fleurs de cerisier et chocolat/ thé vert genre! Ne vous inquiétez pas : je mangerai touuuuuttttt

Aucun commentaire: