samedi 3 mai 2008

HYPODRUNK

Je ne suis pas hypocondriaque. Je m'assure de ma santé; c'est ca lhistoire des cordonniers: avoir des parents médecins se répercute sur ma santé. Bon ok des fois ca m'arrive de psychotter pour rien,type flipper d'avoir oublié sa pilule alors que je l'ai prise aux aurores puis ensuite de souler Célia à cause des antibios, ou même chercher sur internet à quoi peut être dû cette tache marron qui est apparue dans mon oeil HIER ( non cest pas de la mélanine....je vais peut être devenir aveugle AHHH C'est horrible) , donc je disais internet ou le meilleur moyen de croire qu'on a les pires pathologies.
Sur ce, je vais aller m'allonger avec mon oeil taché dans le jardin à côté des jolies tulipes de môman pour profiter du soleil.

1 commentaire:

Lysiane Rakotoson a dit…

moi aussi j'ai déjà eu une tâche marron dans l'oeil, et c'est hyper hyper hyper grave! C'est signe de dégénérescence oculaire...
Non franchement et sérieusement, va voir ton médecin quand tu seras vraiment malade (lol). Profite bien de London. :-)
bisous parisiens