lundi 5 mai 2008

Cheers


Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ( encore plus). Exit my mutter qui doit se prélasser sous les 28° de Turquie à la plage donc bonjour à encore plus de rigolade vu que mes frangins sont en cours niark niark et que MC arrive mercredi à la maison.Vive donc mes petites folles de Londres et salut aux délires racistes " laisse tomber c'est le couscous va!", aux virées hystériques en bus, aux smirnoff cosmopolitan, aux verres d'eau et squattage-scotchage aux pubs, aux Cheers et ses serveurs+ pork ribs+ all american apple pie with ice cream! Ce soir donc petite virée au Fudge Bar : pas pour manger du caramel hein ( d'ailleurs j'espère que Loulou a aimé le clotted cream fudge de Lymington, petite ville de bord de mer) mais pour profiter du happy hour & des frites gratos ^.^ Sinon je voulais aussi vous parler de Pangea Day, qui aura lieu le 10 mai à 18h heure universelle! J'y serai à Londres en tout cas!! Check out!

Aucun commentaire: