samedi 21 juin 2008

Inglish Teecher

People are getting on my nerves.
Colère & frustration. Des gens qui se prennent pour Dieu le Père. Je crois rever.
On n'est plus des enfants pour de vrai : on est coincés entre ce qu'on est et ce qu'on voudrait etre et on tire vers le haut, on se tend et on se grandit, on commence à distinguer les couleurs à venir et c'est déjà pas mal.
Londres 2008. J'avais dit que je tournais une page, que je changeais de vie et que je faisais autre chose: c'est fait. Maintenant je reviens lentement mais surement. Et mon regard a changé, mes envies, moi aussi, moi surtout. Des fois, je me sens décalée, des fois je me sens mémé et je dois l'etre ca, vieille, pour toujours me retrouver au salon de thé à boire mon thé et mon gateau avec uniquement des vieillles dames pendant que les jeunes sont ailleurs.
Je sais ce que je veux.
Je sais ce que je fais.
Remonter à cheval et donner un grand coup de talon.
Désolée pour la poussière.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Je sais ce que je veux.
Je sais ce que je fais.
Remonter à cheval et donner un grand coup de talon.
Désolée pour la poussière."

GREAT STUFF !!!
Vraiment !