dimanche 29 juin 2008

Wonderland



Une fois n'est pas coutume: de la pub à l'état pur sur mon blog mais ca vaut la peine! Ca me fait penser à toutes mes séances de ciné au Cineworld de Piccadilly Circus.Admirez les mirettes de Rob Lowe: de vrais lagons bleus et les mecs d'Orange en fans absolus et dévoués.
Il faut dire que moi et James McAvoy c'est à peu près la même chose si un jour la chance m'était donnée de rencontrer un mec aussi sublime ( non pas que Loulou ne rivalise pas hein!)...Je me suis offerte un petit tête à tête, seule, tranquille avec James-et malheureusement Angelina- , oui je parle bien de "Wanted" avec Jammmmmpeeess ( soupir), Angelina Jolie et Morgan Freeman. Oublions les scènes de baston assez dures, la maigreur effrayante d'Angelina et aussi la sexitude de James pour saluer le film & ses effets spéciaux , le cynique Morgan Freeman ainsi quelques grammes de finesse dans ce film de brutes: les " im sorrryyy" de Wesley & son doux accent écossais. A voir si vous faites fan de James sinon...

Aucun commentaire: