dimanche 29 juin 2008

Take me to New York, I'd love to see LA


I'm going to NYC J'arrive pas trop à le croire encore ou même à me figurer la chose vu que j'ai tout un tas de stéréotypes et de préjugés assez négatifs pour dire vrai ou carrément fantasmés sur cette ville dans la tête. Les ennemis de la perfide Albion bien sûr!! Ca commence à me desservir de passer ma vie en UK. Je deviens amerlophobe à repérer tous les Américains dans la rue usw. Errare humanum est
Donc c'est étonnant combien j'ai envie d'aller voir alors que j'ai un mauvais à priori dessus mais bon je suppose que New York c'est pas vraiment les Etats Unis et les mecs de l'Arkansas.
Qui vivra verra. NYC= Peur de revenir avec l'accent américain X peur de revenir obèse comme quelqu'un que je connais ( nonn pas toi Yoyo!!) à cause de mon amour des oreos et des chicken mac nuggets X peur de perdre mon âme et mes premiers dollars dans la bouffe et surtout le shopping X envie de voir la ville de plein de films X Statue de la Liberté X Times Square X les escaliers bizarres là X voyagggeeeeeeeeeee

1 commentaire:

Anonyme a dit…

New York New York,comme dirait Liza, et comment ne pas citer cette séquence d'ouverture:


http://www.youtube.com/watch?v=0o6QKpNK9Cc

J.