samedi 6 décembre 2008

Miroir, mon beau miroir


En ce moment, j'ai des rêves bizarres (écho à l'article de yoyo- dailleurs yoyo, OÙ est mon muffin??) comme par exemple que ma mère meure et que je dois appeler mon père et ses 8 frères et soeurs pour leur annoncer. Ca fait froid dans le dos.
Mais bon ma vie n'arien de dramatique , bien au contraire: je vais interpréter pour un festival de musique et une conférence cet été, je suis motiv' pour mon projet et jai un mini coup de pression pour mes mémoires mais ca va aller + je traduis un bouquin en ce moment. Que demande le peuple?
Le peuple demande un miroir, pour décorer son appart, tout changer, le rendre plus classieux, plus mien. Or, le miroir coute quand même 140 euros en sachant que je me suis déjà ruinée en foie gras pour mon diner de Noel
Mais ce miroir, un coup de foudre, love at first sight, Kylie Minogue et cie, un truc énorme sur la thématique de Jane Eyre, c'est pas tous les jours qu'on a un miroir littéraire dans son studio.
Heureusement, les mères, les gentilles et douces, les cuisinières qui font de bonnes choses à manger, qui payent des voyages à Dubai , ça existe.

-"Le miroir, tu le veux?
Je te l'achète."

Trop chou (L) ma Mummy

Aucun commentaire: