mardi 2 décembre 2008

Xmas spirit


1er Décembre Horreur! La saison des affiches, du rouge et du vert, des gens hystériques qui se bousculent et s'arrachent les cadeaux dans les magasins, pillent les trucs de papier-cadeaux et commencent vraiment à péter les plombs dans le froid. A part ca, jaime bien l'ambiance de Noel, le froid, les sapins, les carols, les verres de Baileys. C'est pour ca que je fais ma première Xmas party ever dans mon chez moi que j'ai décidé de relooker ( alibi pour aller chez IKEA ce week end , tout le monde l'a bien compris). Je n'ai pas encore acheté de calendrier de l'Avent: ils sont tous moches ou ridicules sauf les Kinder mais bon 8 euros le calendrier c'est abusé. Je crois que je vais dire à ma mère de m'en acheter un et je mangerai tous les chocolats d'un coup le 24 quand j'arriverai. Je n'ai pas encore acheté de sapin mais ca, ca va venir. En revanche, jai acheté TOUS les cadeaux de Noel de TOUT le monde donc je peux être à sec, le coeur léger car je vais m'éviter le rush final.

Aucun commentaire: