Après la soirée marathon, je vous propose une soirée-cinéma marathon sur le thème "Black's black". Voir là J'avais aussi oublié de vous dire que nous avions un ptit chaton à la maison, appelé Chopper. Je ne commenterai pas le nom de cet animal car onlygodknowswhy mon frère a décidé de l'appeler comme ca.... Mais, toujours est-il que je vais gatifier sur lui très prochainement dès mon retour de Londres le week-end prochain. En attendant, après mon amour pourles fringues, voici mon amour pour les chats.
Ce matin, je suis euphorique C'est comme quand je te regarde dans les yeux et que ca parle dans ma tête dans toutes les langues. Alors je mets cette musique qui m'éclate.
Je ne sais pas pourquoi tous les samedis à midi, il y a des joueurs de saxophone qui jouent sous mes fenêtres avant de continuer dans toute ma rue. A vrai dire, j'aime le saxo. Sinon hier, je me suis adonnée à mon activité préférée: aller au cinéma toute seule, dans mon ptit ciné, avec mon ptit pop corn sucré et je suis allée donc voir "Twilight". Et... après avoir lu les livres de Stephenie Meyer (bosse ton vocab Steph parce que les "he grinned my grin"), GROSSE DECEPTION pour la famille -vampire. Les acteurs sont bofs et pas chrismatiques du tout. En revanche, vu que j'ai le cerveau en compote et non fonctionnel, le film était bien sympa à regarder. Quand au Edward case, il est mimi Pattinson mais de là à dire que c'est l'homme le plus beau du monde...no way. BTW JAI AIME LE FILM, HEIN!
Et un soir, après un bon diner avec Laurette (L) (L), bam, je découvre que je suis ça et le pire c'est que je me reconnais dans cette description surtout les bold characters :"Le lion se révèle honnête et fidèle, fuyant les mesquineries et les bassesses de la vie. Doté d'une volonté invincible et d'une ambition démesurée, il se comporte comme un remarquable souverain dont la principale occupation s'avère être lui-même et son succès professionnel. Sa grande noblesse lui fait accéder avec brio à des milieux sélects où il peut connaître l'accroissement de son prestige et la gloire. Sa générosité naturelle le rend serviable et bienveillant envers autrui, mais en revanche, les gens ne doivent pas ignorer la sincérité de son geste. Toutefois, sa fierté parfois mal orientée peut dégénérer, entraînant alors une attitude arrogante et une froideur hautaine.
Après mon coup de gueule d'hier soir, revenons à des considérations bienmatérielles.SOLDESLe voyant s'allume dans ma tête comme les lettres de ce néon dans la vitrine de Selfridges.SOLDESMais je les ai déjà faites à Londres car résolution 2009 oblige, je serai sage et j'attendrai la fin du mois que mes partiels soient finis, que j'ai recu mon salaire, que les petites nenettes de mon quartier qui sont de grandes bringues et font toutes du 34 ( on se demande vraiment comment elles font.....note pour moi même: l'abus de Pims l'an dernier a eu raison du ton 34) aient pris toutes les petites tailles et qu'il ne reste donc plus que du 44 et du 46 en stockBref j'attends la fin du mois pour ne PAS faire les soldes.Amis en révision de partiels, je pense à vous.
Ce soir, je regarde les infos et je suis en colère. Je pleure devant l'intolérable, l'insupportable, l'insoutenable. Je pleure devant les tirs de mortiers,les représailles, les attentats dans les écoles, l'impuissance de la communauté internationale. Je pleure devant la bande de Gaza assiégée où la guerre fait rage, où sur la toile obscure de la nuit brillent les soleils des bombes et des obus. D'abord le mur, maintenant l'attaque terrestre. Que l'on ne vienne pas me dire que tu as raison d'agir. Après tant de larmes, tant de demandes, tant de reconnaissance, comment, Israel, peux tu agir ainsi? Rien, ni le vil terrorisme, ni les jets de pierre. Rien ne saurait justifier la violence telle qu'elle nous est aujourd'hui montrée. Rien ne devrait nous faire oublier les erreurs du passé. N'avons nous donc rien appris?