mercredi 21 novembre 2007

A l'ancienne

Tout d'abord. Je n'arrive pas à dormir: j'ai froid, j'ai chaud, j'ai soif. un gin & tonic. J'ai envie de danser, de bouger et je suis fatiguée , très. J'écoute un album que j'ai retrouvé cet après midi. Je sais pourquoi c'était ton ex girlfriend Aaliyah : elle est tellement géniale.....

Dans ma tête trottent ces mots:

" 'Cause the DJ's groovin', oh and it sounds so sweet, come on Baby just party on and on 'Cause this party is jumpin' till the break of dawn, oh Going crazy in this place ."

En un sens , ca me rassure : Eve Angeli est vraiment très conne : "mais rien c'est quoi?" et je suis toujours aussi folle qu'au lycée...on ne change pas une équipe qui gagne. Ca me rappelle plein de souvenirs où les problèmes étaient de faux problèmes, où le bac c'était l'objectif et la glorieuse prépa n'en parlons pas ! Beaucoup d'émotions à écouter ca à nouveau. Tu te souviens les fêlées que nous étions? Ca me fait penser ( pas du chocolat non :p)

1 au dessin de Nenny la folle, juste
ici
2 à un poème de Baudelaire

En fait, j'ai envie de rigoler toute seule dans mon lit. Pas trop fort parce que ma mère va me prendre pour une folle sinon quoique c'est souvent que je rigole toute seule. Si seulement je pouvais vous télécharger toutes les chansons de l'album ^^!
Autre chose: regardez " Les Monstres"... ce film est à mourir de rire : j'ai adoré les séquences de la petite mémé-actrice, la bonne éducation et la muse....Merci de m'avoir fait découvrir! Je suis fan! J'attends la trad de ton analyse !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé, pendant que tu repensais aux souvenirs, j'avais pas envie de dormir non plus et je gribouillais mon nounours :p

c'est quoi le poème de beaudelaire? ^^

pour les curieux qui ont cliqué sur le lien de Lala, c'est pas le 1er dessin du blog, mais celui là:
http://jenzy.canalblog.com/archives/2007/11/20/6962104.html

Anonyme a dit…

Mwasi mokuse, mwasi kitoko, likambo ya biso eza likala na malili. Nalembi kasi nakoki kolala te mpo na mai etoki na nzoto na motema na biso.

Anonyme a dit…

pas de soucis, je te la traduirai ! merci d'avoir regardé le film, c'est super gentil ! bisous