vendredi 23 novembre 2007

PACKIN'


On me dira que je fais de la pub. C'est faux.


Super petite soirée dans un jazzy piano bar....très hallucinant comme endroit avec les toilettes aux portes transparentes jusqu'à ce que tu verrouilles et qu'une brume te cache des regards indiscrets et cette entrée du bar en lui meme . Tu marches et là, bam, au bout milieu du trottoir, d'un coup, tu as un trou dans le sol avec des marches..ca fait un peu Alice in Wonderland. A l'intérieur, très cosy, super spectacle avec la chanteuse , a new Marilyn, blonde platine, robe rouge, talons vernis rouges de jsais pas combien. T'es à fond dans le truc et puis les cocktails......
Petit message pour décrire ma surexcitation à l'idée de rester coincée deux heures et 15 (et oui , ca part de St Pancras maintenant , ca ne rigole plus heiiinnn) puis de me coltiner une lutte dans la grève parisienne et enfin Parrriiisssssssss
Bisou à ma Hynju qui voulait venir avec moi: un jour , je te découperai et comme ca tu seras du voyage. Ma valise qui d'ailleurs était extrement petite, plein de DVDs appartenant à CERTAINES PERSONNES HEIN! Merci pour les Dvds by the way. Donc je disais, valise petite pour une fille de L, que j'aurais volontiers pris en photo si je n'étais si en retard avec mes sky high heels,mes robes, mon ordi, mes dvds, mon coréen mais pas la place de mettre Nuts donc quelqu'un se dévouera hein!
So happy to see you Guys !!!
Oh My godd nooooo i'm siicccckkkkkkk

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A l'arrivée, est ce que c'est par hasard que la tour eiffel s'est mise à scintiller à ce moment là?