samedi 9 février 2008

Climax, c'est quoi?

Mais la grande question est: qu'est ce que le climax?? J'arrête tout de suite toute personne à l'esprit mal tourné (je ne citerai pas de nom mais elle se reconnaîtra surement - rire gras) A mon avis le climax c'est:













-Quand tu passes ta journée à sommeiller sur ton canapé: d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi mes parents s'offusquent que je dorme sur le canapé presque toutes les nuits. J'AIME ce canapé, je dors toute recroquevillée dessus mais jsais pas. Ma chambre c'est pas fait pour dormir jai limpression. Au moins au salon, jai tout: tv, dvd, proximité de la cuisinneeeee.
-Quand tu decides a faire tes propes kimbaps et que tu y arrives.
-Que tu restes chez toi un samedi soir à manger de la glace au Baileys devant Dr House même que tu as avais zappé les dvds.
-Quand Anna t' invite en Australie en mai (merci ma cooccccootte).

-Quand ta trad est une version après des mois de thème.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pleines de choses positives en sommes :)

pour moi, ça serait:
- les rares jours où j'ai la possibilité de faire une grasse mat
- quand je réussis à faire un truc chouette en peinture
- quand j'ai des journées de libres (me permettant de faire pleins de choses, notamment de la peinture! :P )
- quand j'ai enfin du temps pour voir les potes
- quand ma mutti passe du temps à la maison, ou quand je la vois à la maison tout court
- La minute juste après la dernière épreuve de partiels
- Le jour où j'aurai des sous et du temps pour partir en vacances :)

Anonyme a dit…

ah et sinon, ce qu'en dit Wiki ^.^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Climax